Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
24 mars 2016

wet.

Mon appart est complétement moîte depuis ce matin, je suis sorti entre midi & deux (ok entre 13h30 et15h25) et en revenant j'ai senti un film d'humidité se deposer sur ma peau et depuis je me sent poisseuse. C'est pour le moin étrange, vraiment. Depuis que j'ai fais des travaux cet été et que l'appart a été badigeonner de peinture anti-humidité là ou c'était necessaire je n'avais vraiment plus eu ce genre de sensation. Mais là ?! J'ai l'impression qu'il vient d'y avoir une averse par 25 degrés, que la pluie a battue le pavé chaud, qu'un orage a éclaté chez moi un soir d'été. Il fait humide et lourd quoi. Il y a du jonc de mer au sol dans ma chambre et, sans rire, j'ai l'impression que ça sent la campagne. Je ne comprends pas. Certes j'ai fait une très grosse machine hier (que j'aurais réellement dût faire en deux fois) de pulls et de jeans (notament) et ceci pourrait expliquer cela (étant donné que je n'ai pas de sèche linge) mais à ce point sérieux? Ewh. 

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité