Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
24 mars 2016

for a sweet short time I had a taste of forever with you.

Vous ne me connaissez pas mais si c'était le cas alors vous sauriez que je suis le genre de fille qui parle beaucoup, fait un peu de bruit, beaucoup d'humour. J'aime le sarcasme et l'ironie.  Je suis peut être aussi un peu " mean " parfois, et je me met facilement en colère mais tout ça, tous ces aspects de ma personnalité sont des pares feux.En vrai je suis ridiculement sensible et fragile, facilement atteignable. Je suis le gant de velour autour de la main de fer et c'est un peu dur parfois de prétendre le contraitre, de gerer ces deux aspects de ma personnalité.

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours utilisé l'agréssivité ou la prétendue indifférence comme rempart, j'ai été une adolescente infernale et été très dur avec les gens que j'aimais. Et puis j'ai baissé la garde une fois, je me suis laissé aller et j'en paye encore le prix, je suis devenue pire. & aujourd'hui, alors que ma situation actuelle est compliqué et que je suis à vif à l'intérieur, c'est un véritable calvaire. J'aimerais pouvoir juste pleurer un bon coup et abandonner mes idéaux sans amertume mais j'en suis incapable. Alors je continue à me cacher derière l'autre moi et je dis que " c'est juste une période difficile à passer, j'y crois tu sais, tout ira très bien". C'est pas vrai, je crois rien de tout ça et je suis à fleur de peau. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
<3
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité