Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
14 mai 2017

how come we can't connect, how quickly you forget.

Je n'envisage pas qu'il revienne, les signaux sont inexistants, il ne le fera pas et pourtant. Il est là, dans mes mouvements quand je danse, dans mes soupirs quand j'y repense. Mes pensées sont pleine de lui, de ces cours moments, de ses mains autours de mon coups qui serrent et qui serrent. J'exhale. I wasn't looking for romance. & je ne parviens pas à me défaire de l'idée qu'enfin, le moment pour nous était venu. Je tente de m'occuper, de prétendre que comme souvent le temps saura avoir pitier de moi. J'implore le temps d'aller plus vite, de me liberer de ce besoin que j'ai de ses baisers. It's driving me crazy / oh my god I'm a mess. Il a sans doute toutes les raisons d'avoir peur, de crainde que je ne m'attache mais je le jure, je serais sage, silencieuse. Je ne dirais rien. Pourvu qu'il revienne. 

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité