Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
25 août 2017

Ain't got time for that shit.

Jeudi soir : je suis allongée sur le ventre, pieds en l'air, en culotte sur mon lit. J'ai passé un peu de temps sur asos, je me demandais comment m'habiller samedi. J'ai un date, pas un date inédit, juste avec le mec que je vois depuis un moment. C'est plutôt chill, je l'aime bien, on va à la fête foraine des Tuileries, il a dit qu'il voulait tirer à la carabine, j'aimerais bien manger des churros. Il a un peu fait le mec par texto, je crois qu'il a un vrai caractère de nana parfois. Whatever, j'ai pas vraiment relevé, fait comme si de rien était, je lui ais souhaité bonne nuit et je l'ai appelé " handsome ". Je suis du genre à prendre le seum facilement, les textos c'est ma croix et ma bannière, ça me sort par les yeux, c'est chiant, on sait jamais quoi dire, comment le dire : " oui mais s'il pensait que..." k, ça m'a déjà fatigué. J'ai arrêté de jouer, tu veux faire le mec ? Très bien, je vais être adulte pour nous deux, ça me fait plaisir. Du coup, j'ai pas décidé comment je m'habillerai, questions pompes mes options sont limitées (il est pas très grand mais, dieu qu'il est beau, donc pour cette fois c'est okay), j'ai envie d'être comme Alizée dans le clip Moi Lolita, genre mignonne slash sexy slash " ramène moi à la maison ". 

Je suis en vacances 3 semaines, plus que deux semaines et 3 jours si on veux être pointilleux. Je vais nul part, j'ai un peu de sous de côté mais tant pis, j'ai pas envie de lacher mes maigres economies pour une semaine dans le sud de la France à prentendre que je vis l'été de mes rêves alors que rien du tout. Je voulais repeindre ma salle de bain mais je crois que j'ai pas le courage, ça met du temps à secher et j'ai envie de prendre des douches. Je vais juste en profiter pour vraiment me reposer, voilà c'est ça, si on me demande ce que je fais de mes vacances c'est ce que je dirais.

Je voulais vous raconter la pose de mon DIU, c'était horrible, ça l'est encore un peu parfois mais j'ai envie d'effrayer personne alors je vais m'abtenir. Je sais à quel point ce qu'on peut lire sur internet peut ête anxiogène et j'ai pas envie de vous faire ça, l'angoisse c'est pas bon (et je sais de quoi je parle) alors on va passer sur le sujet et je vais aller me coucher. 

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité