Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
5 mai 2016

givin up.

Jeudi 5 mai, j'ai écris des articles dans ma tête des centaines de fois ces dernières semaines, j'avais des choses sur le coeur, besoin de les dire mais à chaque fois je suis rentrée trop fatiguée & maintenant je ne suis plus sur de rien. J'ai rarement  autant douté de tout, été autant en colère contre la société qui nous en demande trop et n'en donne pas assez, contre le marché du travail qui détruit les rêves et les ambitions et prend tout pour acquis, contre moi même et la facheuse habitude que j'ai a tout repoussé au lendemain. Je dors mal, je fais des cauchemars, je pense beaucoup à xxxxx, je continue de penser qu'il était peut être l'amour de ma vie et je pleure le mariage d'un garçon que je ne connais pas (Andy) sans raison. Oh et j'ai pris un peu de poid. De toute façon récement je ne m'aime pas, je ne me trouve pas jolie, je ne suis pas en forme physiquement et je n'ai pas le temps d'y remedier. Je sais que s'aimer soi même est l'une des clefs du " bonheur " mais pour le moment je n'en suis pas là, tous ces discours sur l'estime de soi et l'acceptation me barbent au plus au point. Bref, la période n'est pas joyeuse, pas seulement pour ça, pour un tas d'autres raisons mais honnêtement ça n'a pas grand interêt, c'est juste nul. 

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité