Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
11 janvier 2011

from 11.01.11 to 21.05.14

Tu peux le faire, on peut le faire tu sais. Parfois j'me dis que c'est juste complétement irréaliste, que j'me réveillerais jamais guérie de tout ça, que j'connaitrais plus cette joie phénoménale, ce rire compulsif dus au bonheur mais au final j'veux que ça arrive, j'ferais tout pour que ça arrive parce que y a pas que les autres qui y ont le droit. Je m'en fou si ça fait la meuf qui se surestime mais je SAIS qu'on le mérite tellement plus que n'importe qui d'autre. On a tout enduré, on a eu mal, on a été malade, seules, on c'est coupé du monde, on a cessé de rire, on a cessé de croire en nos rêve mais tout ça faut que ça cesse.
J'ai envie qu'un mec me regarde comme une princesse, j'veux que se soit simple et me sentir en vie.
On doit arrêté de souffrir même si c'est dur. " On s'accroche à la douleur parce que c'est tout ce qui nous reste " c'est vrai, c'est complétement vrai. Je sais que ça fait peur de laisser tout ça partir, je sais que c'est flippant d'accepter d'y mettre fin mais on peut pas rester derrière pendant que les autres avancent & c'est en restant dans ce schéma là qu'on aura perdu la guerre. Et au final j'm'en fou d'être plus heureuse que lui, qu'il s'en morde les doigts et qu'il me regrette, ce dont j'ai besoin c'est d'assumé mon passé et de n'avoir aucun regret pour aller de l'avant et construire mieux et solide. Pire, j'veux pouvoir dire " non " s'il revient un jour. J'dirais jamais que les sacrifices on pas valut le coup, j'dirais jamais que j'aurais jamais du supporter tout ça parce que c'est la vie, c'est mon histoire, c'est moi mais maintenant je suis fatiguée et je veux vivre. Je veux me réveiller heureuse de ce que j'ai et de ce qui m'attend et j'y crois, c'est réel.

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité