Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
17 janvier 2011

matérial girl.

Aujourd'hui est un jour important (ou en tout cas davantage qu'hier & demain), en effet, j'ai enfin céder à l'envie dévorante de me faire " poser " un microdermal (il s'agit d'un implant inséré sous la peau.On considère cette modification corporelle comme similaire au piercing bien que la technique soit différente et permette davantage de choses, c'est une réelle avancée dans ce domaine là à vrai dire ENFIN si vous voulez en savoir plus google est votre ami) dans la nuque & je suis plutôt fière de m'être laisser aller à mon envie, le résultat est à la fois complètement esthétique et mignonissime : j'a-do-re.Quand à la douleur, un jeu d'enfants, presque rien. Vous comprendrez donc que je suis très satisfaite et que je posterais une photo de ma petite merveille as soon as possible. Reste la cicatrisation (qui m'oblige à me séparer momentanément des chaines que je porte autour du coup H24 depuis environ 1000 ans, quelle tristesse) & croyez moi il ne s'agit pas là d'une mince affaire, je suis lente ou plutôt mon corps prend son temps, touuuuut son temps. Soit, j'ai aussi fais du shopping (oui oui j'ai fais péter le budget c'est un fait), trois pièces très modes, du court, du large, du doux, du satiné, du brillant, du jaune moutarde, du doré...tout ce que la fashion victime qui est en moi aime. Reste le vernis " nightfall " (un noir métalliser à mourir) de M.A.C à acheter, le sarouel/slim rose corail repéré à H&M et qui sera parfait pour cet été ainsi que (j'espère) le manteau de mi saison French Connection en cuir aspect nubuck vert sapin à la limite du gris (à mourir aussi mais cher cher et re cher, alors j'espère qu'il sera en solde bien comme il faut aux galeries). BREF ce poste très girly touche à sa fin & je n'aurais qu'une chose à dire pour conclure : Glee (comprendra qui voudra).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité