Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
11 janvier 2011

Let me open up and start again, but there's a safe around my heart.

Je crois que j'ai besoin de parler de moi, de dire ce qu'il se cache encore au fond de mes tripes, d'évoquer les changements, de m'extraire un peu de moi même. Je suis secrète, j'ai des blessures que rien ne guérira et puis qu'importe la guérison, les cicatrices sont toujours là pour éveiller à votre mémoire combien certaines choses vous on fait du mal. Je suis extrême, je ne ressent pas, je vis & peut être oui est-ce démesuré, peut être est-ce une forme passive ou dérivée de l'auto mutilation mais je m'en fiche parce que ça ne m'empêche pas d'avancer, ça me construit. Plus j'ai mal et plus je me protège, c'est ce qui me rend forte. Il y a une différence entre la nostalgie et les regrets, minime certes mais importante & je n'ai aucun regret, les choses qui on été faites ne sont plus à faire et c'est ce que j'appelle la porte ouverte à l'avenir. J'ai pas dis que j'étais prête, j'en sais rien, je dis juste que j'arrête de m'enfermer parce que j'ai besoin d'exister. Ouais, mêmes avec mes erreurs et tout le reste parce que c'est plus ce qui compte & pour avoir gouter à ce qu'il y a de bien, pour avoir tremper mes lèvres, dévorer, ingurgité et digéré ce que la vie fait de mieux à un moment donner de ma vie je sais que ça vaut le coup de sortir la tête de l'eau, de respirer à pleins poumons. Et puis qui voudrait être l'ennemie de son propre passé ? Le miens me manque parfois, d'autres il pèse trop lourd et il y a ces moment où je ne me souviens même pas mais quoi qu'il en soit, jamais je ne crache sur ce qu'il est, mon passé c'est moi. Je m'appelle Elise, j'ai 19 ans, je porte 10 centimètre de talons tout les jours, j'ai adopter le rouge à lèvre et ne met dorénavant de l'eyes liner que pour aller danser. Il y a les Babies & ma seconde famille, la relation privilégié que j'ai avec Enzo et puis tout les autres. Je suis étudiante en fac de lettres modernes mais plus pour longtemps j'imagine. J'ai des projets, de l'ambition & mille et une crainte à propos demain, des battements de mon cœur et de la solitude. Jeudi ma nuque portera Hollywood et la vie continuera sa course avec ses surprises et autres aléas  & c'est ce qui a le plus de valeur, je veux que se sois ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité