Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
11 janvier 2011

can't wait to hear it bitches.

à partir de se soir minuit, heure américaine (où peut être devrais-je dire d'ici 6h du matin ici en France au vu du décalage horaire entre l'hexagone & les USA) le nouveau single de Britney sera disponible sur i-tunes et comme vous vous en doutez sans doute, je ne ne vais pas l'acheter bien que je sois une fan de la première heure (véridique, j'avais 7 ans la 1er fois que j'ai entendu " Baby one more time " & tenue l'album du même nom entre mes petites mains de petite fille). Cependant, je suis quand même complétement excité à l'idée d'entendre d'ici peu ce nouveau son made in Britbrit. Bah oui, y en a forcément qui foutrons la chanson sur youtube, où irait le monde sinon hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité