Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
4 décembre 2010

sometimes heels are better than everything else.

26_donilon_97_61
26_donilon_97_9
26_donilon_97_12

Je suis exténuée. Bon, c'est un fait je suis souvent fatiguée voir absolument tout le temps, peut importe le temps de sommeil que je m'accorde (ce qui s'explique par des carences alimentaires : je ne mange ni viande rouge, ni légumes) mais là tout de suite c'est pire que tout. Alors oui, je devrais sans doute aller me coucher plutôt que d'écrire un article mais non, pas envie.C'est l'accumulation de tout ce travail en retard que je dois terminé en urgence sans le bâcler, surtout que je suis plutôt perfectionniste. Sans compté la neige. C'est chouette, ça va avec la magie de noël mais ça me fatigue, vraiment. D'ailleurs en parlant de noël, qu'offrir à un graphiste de 22 ans ? Parfois j'aurais préféré avoir une sœur plutôt qu'un frère ainé. Je lui aurais offert un soins en institut, un bijou, des fringues ou encore un incontournable make-up, facile. SOIT, on peut faire des cadeaux aux autres mais à soi même c'est pas mal aussi et DONC je vais m'offrir les chaussures que vous voyez en photo (sous toutes les coutures) ci dessus  ! Bon en réalité ce sont certains de mes amis qui vont me les offrir pour mon anniversaire (qui était fin aout, en effet) mais pour le moment je suis celle qui les payes & les e-shop (longue histoire, ils me " rembourserons " ). D'ailleurs (oui encore) qu'est ce que c'est que ce délire pour une marque de ne pas avoir de boutique française et EN PLUS, de ne pas livrer à l'étranger ? Bref, je trouve toujours des solutions, surtout quand on passe de 80£ à 39£ pour du cuir et une dinguerie de pompe pareille, mais quand même. Soit, j'ai fais ma material girl, i feel better :)

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité