Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
6 décembre 2010

guys with nostril piercing are (so) sweet.

C'est dingue, ça m'était pas arriver depuis si longtemps, tellement longtemps. Il est possible que je m'emballe pour rien et en fait c'est complétement ça, y a rien mais je m'emballes. & ça craint. Mais faites que ça marche (ohpleasegod,iknowi'mbadsometimes&actuallyidon'tbelieveinyoubutpleeeeeeease,isweari'llbeagoodgirl), ça me rendrais folle que ça ne soit pas le cas & que tout ça reste de l'orde du " fantasme ". Je pourrais être plus précise mais non, j'avoue que j'ai un peu honte, je suis une vielle meuf si vous saviez !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
I'll tell you <3
A
Veux savoir.. :]
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité