Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
30 novembre 2010

i'm back & you like that, i know.

WOOH, I did not write anything since a few weeks, how bad !  Bref cessons de faire la princesse parfaitement bilingue et venons en aux choses sérieuses (pas qu'il y ai quoi que se soit de primordiale à raconter mais bon..). Je ne sais pas vraiment s'il y a une raison spécifique à cette absence blogienne de quelques semaines si ce n'est une masse de boulot et quelques moments d'égarement personnel mais j'ai envie de dire : comme d'hab. J'ai une envie de cordons bleu monstre, genre vraiment monstre genre je pourrais en manger 4 d'affiler avant d'avoir vraiment mal au bide. Enfaite, ce que je suis en train de faire là, c'est fuir, c'est typique de moi même (et de vous tous, y a moyen) je préfère trainé sur internet plutôt que de bosser. Mon truc c'est de parcourir les pages de " we heart it " pendant des heures. Il n'y a aucun intérêt, en effet, mais ça éloigne Mme Bovary & ça, c'est top.

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité