Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
7 janvier 2009

your existence poses a great deal of trouble.

La neige c'est jolie, c'est sympa, ça brille et ça éblouie. Mais la température qui va avec est quand même nettement moins cool, elle. Tout ça pour dire que j'ai les doigts de pieds gelés et le bout du nez froid, sans oublier la peau sèche. Pas super super glamour donc ! Anniversaire d'Enzo aujourd'hui donc le fait d'aller boire un coup s'impose, c'est pour ça que je vais être super courageuse et sortir à nouveau alors que là je suis bien tranquillement chez moi, au chaud. Il faudrait que je vous parle de la soirée du 31 Décembre qui fut fort sympatique mais, à vrai dire, je ne suis pas tellement motivée et je sais que je ne le ferais jamais. DONC, je pense que ce blog peut dire adieu au récit de ma soirée ! Le probléme des soldes c'est qu'on craque toujours sur la nouvelle collection. La vie est mal faite non ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité