Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
10 janvier 2009

we just wanna be whole.

En réalité, j'ai toujours détester l'hiver. Je suis loin de supporter les conséquence que le temps a sur le moral des gens. C'est comme si les sourires étaient figés et parfois même, on ne se donne pas cette peine. Évidemment c'est plus facile comme ça  & au fond personne ne demande aux gens triste de faire semblant d'être heureux, c'est juste la société qui est faite comme ça. D'autre part, c'est pas comme si le beau temps suffisait à me rendre heureuse. Finalement je crois que je suis jamais contente. D'ailleurs, je le sais ça que je suis jamais contente. Pourtant il existe certains moment lors desquels j'ai l'impression d'être au paroxysme du bonheur, vraiment. Comme si mon cœur allait exploser par manque d'entrainement. Comme si j'étais à deux doigts de chialer comme une gosse. De tels sentiment, c'est comme si je les avait inventés, comme si c'était plutôt de l'intox qu'autre chose. Et pourtant,  je le sens, je le sais que c'est pas du toc & ça m'apaise un peu, ça me donne envie de sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité