Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
13 août 2008

this isn't Hollywood.

Je suis absolument amoureuse de the teenagers & là tout de suite je n'ai qu'une envie : quitter mon levis' 571, me glisser dans une robe ( trop courte ) & des talons ( trop hauts ) et d'aller danser encore et encore. J'aime la nuit, j'adore ça & j'aime à quel point celles de Paris sont délicieuses, uniques. J'en oublierais la terre entière, le reste du monde. Comme un coeur surpuissant battant au rythme de la foule, Paris m'émerveille. Soit, départ dans deux jours, 48 heures plus ou moins donc. Je sais dors et déjà pertinemment que je vais particulièrement détesté le trajet en voiture, confinée dans un habitacle pas toujours très confortable pour une durée minimale ( ?! ) de 6heures. Enfin, je suppose..non en fait je sais que le jeu en vaux la chandelle, chandelle que nous appelleront Luka ( oui oui toujours la même ) pour l'occasion si vous le voulez bien. & comme je ne suis absolument pas du genre à cracher avec dédains sur dix jours qui vont carrément le faire avec ma super copine tip top dé la murté je me contente de me répété en boucle " un mal pour un bien ! " et comme j'ai un pouvoir de persuasion sur moi même qui dépasse la moyenne ça marche plutôt pas mal. En attendant j'ai quand même intérêts à ne pas omettre d'investir dans un casque audio, parce que je veux bien être sympa cinq minutes, prendre sur moi & le reste. Mais sans musique je risque à coup sur de genre pété un câble vénère ce qui, soyons francs, serait moins cool. Peut importe, j'ai soif ! En fait non j'ai plutôt faim, mais faim d'un truc frais quoi, parce que je sais pas vous mais pour ma part je suis victime  d'un réchauffement buccale assez désagréable je dois dire. Alors oui, il y'a bien des taillefine 0% à la framboise qui me font fort envie dans le frigidaire  ( le frigo quoi ! ) mais ils sont périmés depuis aujourd'hui & moi je bouffe pas les aliments dont la date de péremption est dépassée. Non non, je ne suis pas capricieuse, pas du tout ! Sur ce je n'irais pas faire les courses ou quoi que se soit d'autre because la flemme oversize ! Bisous bisous. [L]

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou ! C'est la petite poupée de "x3--black-angel--x3" ! Je suis venue aussi car je vois que il n'y a pas de news sur ton blog " skyrock" et que moi- de même j'ai changé. Voilà également pour prendre de tes nouvelles et savoir comment démarre cette nouvelle année ?<br /> <br /> Bisous. ♥<br /> Fanny.
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité