Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
17 août 2008

shut up & let me go.

Il y'a deux jour je lisais muteen ( Mensuelle pour nana pas totalement con & très mode, ce qui n'est pas pour me déplaire  ! ) lovée dans l'un des canapés de mon salon & pas 10 minutes que je feuillete le machin que me voilà déjà à la page 140 & ce mois ci la 140, c'est l'horoscope. Celui que même les cartésiens  de chez cartésiens lisent, discrètement tout de même, parce qu'ont ne sais jamais : s'il y'a du bien à prendre, pourquoi pas après tout ? Enfin soit, là n'est pas la question & à vrai dire je n'ai pas lus ce que disais la colonne me concertant, enfin si sauf qu'entre temps je me suis rendue compte que la "  superstar " qui représentai les vierges ( parce qu'il fallait bien qu'on les représente hein ! ) n'était autre que Blake Lively l'interprète de serena van der woodsen dans la série tv gossip girl, bon okay ça n'a pas grande importance mais j'avais pris l'habitude de me coltiné anastacia ou mylène farmer alors du mieux n'est vraiment pas de refus ! J'ai au passage pus prendre note que J &....MOI étions complémentaires astrologiquement parlant. Alalalah ! La vierge & le poisson...c'est certain, j'ai vus plus touchant comme  image mais ça reste chouette quand même non ?! Passons, j'ai survécue aux innombrables heures nécessaires à la liaison entre Paris & Chambéry et suis finalement arrivé à destination sans aucun problème notoire, mis à part peut être un léger mal de bide durant le trajet. Au programme de la soirée un camping était donc organisé. Il est évidemment inutile de préciser l'inédit de la chose pour moi. Et si j'avoue avoir violemment pris mon pied à chercher du bois humide dans le noir quasi totale (!) ainsi qu'à faire griller des chipolatas sur un feu quasi inexistant (! x 2) il en est tout à fait autre chose de la nuit passée sous la tente en compagnie d'un duvet à l'utilité plus que limité qui a, elle était tout aussi éreintante qu'amusante. Le résultat n'est autre qu'une fatigue aiguë dont Luka est actuellement en train de faire les frais roulée en boule sur sont lit, elle dort & c'est d'ailleurs très mignon !!! Le chewing-gum que je mâche n'a plus de goût. Freedents ne fait pas le poids face à Hollywood, c'est un fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah le camping <3
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité