Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
10 août 2008

or whatever, who care ?

Je comprend mal les mecs, vraiment. & pourtant ça n'est pas faute d'essayer encore et encore d'analyser des que j'en ai l'occasion la mentalité masculine dans toute sa splendeur. Malheureusement il faut croire que tout, même ma bonne volonté, ne suffit pas à donner ne serais ce qu'un petit quelque chose. & ça me fatigue. J'en ai parfois ( pour ne pas dire souvent ) assez de me heurté à des murs froid et douloureux, rêches comme pas permit. Pas que je sois du genre douillette, non non enfin...pas tant que ça. C'est plutôt que de ne pas maîtriser la situation m'agace de façon démesurée. Il est vrai que dans le cas présent l 'ambiguïté de notre relation, parce que oui je m'autorise à penser que c'en est une malgré tout, à tendance à me déstabilisé plus que de raison. Avec du recul ( je dois avouer que dans le genre très douer pour prendre le recul nécessaires à chaque situation je figure plus ou moins seconde position derrières...moi même ! ) je me demande fort si la solution ne serait pas : aller de l'avant, prendre le taureau par les cornes, mon courage à 2 (24 ? ) mains & me décider, une bonne foi pour toute à...vous savez quoi ?! Une autre fois. Je sais, " ne remet pas à demain...blahblahblah " en même temps jusqu'ici je fais ce que je veux. Et en éternelle insatisfaite je me dois d'honorer mon rôle dans les règles de l'art, parce que oui, ça demande du travail, plus que vous ne le pensez sans doute. Prendre une décision, revenir dessus puis faire marche arrière  1,2,3...16 fois de suite, opter pour autre chose avant d'enfin se rendre compte de l'absurdité du tout, repartir à zéro & tout ça dans le calme et la sérénité, voir la zen attitude totale façon temple bouddhiste chinois en pleine méditation croyez moi ça demande énormément de concentration & tout le tralala. En attendant je me demande toujours comment Jessica Alba peut être aussi magnifique. Le genre de fille qui  pique les yeux tellement elle en jette. Je suis tellement sidérée par cette nana que même la jalousie c'est faite la malle vite fait bien fait. Je suis pas spécialement ( pas du tout ) le style de fille à se dire " si j'étais quelqu'un d'autre je serais..." parce que c'est, d'après moi, à la limite du dénigrement de soit même & à l'origine de pas mal de désillusions mais si j'étais quelqu'un d'autre je serais Jessica Alba ! Sur ce je vais gentiment aller calé mes miches devant secret story d'abord parce que je ne capte que TF1 dans ma chambre ( et oui tristesse de la vie en veux tu en voilà, encore heureux que l'homme ai inventé le lecteur divix ) et ensuite parce que Cyril est tout de même bien bien agréable à regarder si vous voyez ce que je veux dire !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est clair tu te rend pas compte que tu est super belle jessica alba c'est sur elle est superbe avec le meilleur maquillage et tout le tralala mais toi des que je t'ai vu j'ai vu un ange c'est beau non ? <br /> Signé un jeune homme qui s'interresse a une fille qu'il connait depuis une soirée.
B
Gniah Gniah, Jessica Alba est belle, juste quand on lui fout du fond de teint sur la tronche :] AHA.<br /> Et puis connasse, t'es belle mais tu le vois pas tellement que t'es bête. Aujourd'hui, je me suis fait des boucles dans les cheveux :] Oui, non parce que j'ai reçu un fer à boucler *__*. <br /> Je suis déçue sinon du fait que tu n'es pas relevée l'invitation pr que je vienne chez toi. Tant pis pour toi après tout. J'en ai profité avec quelqu'un d'autre. Enfin ce n'est pas le sujet. Ne m'oublie pas c'est tout ce que je te demande. Aime moi par moment. Ne m'abandonne jamais. Ne me quitte pas longtemps. Souffle moi ton bonheur dans le creux de mon cou. Retiens moi. Aime moi tout court. Parce que moi je t'aime.
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité