Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
16 janvier 2016

This can't go on.

Parfois j'aimerais que la vie d'adulte se résume à regarder des séries en buvant un chocolat bien chaud pelotoner sous un plaid, à la lueur des bougies, le tout dans un appartement à son gout. Si seulement. J'ai décidé de ne pas sortir du week-end, ce matin j'ai fais le ménage et après une doucbe bien chaude je me suis contenté de ne " rien faire ". Et il fait déjà nuit. Il y a cependant une ombre au tableau : mon voisinage. J'ai l'impression d'être entourée de personne qui aiment écouter de la musique très fort sans se soucier du fait que l'isolation de l'immeuble soit completement pourrie laisse à desirer. Je sais que ça ne dérange pas certaines personnes mais pour ma part c'est un cauchemard. J'ai l'ouie hyper devellopée et je focalise sur les basses, ça me rend folle, j'en pleurerais parfois. Le vrai problème c'est qu'on ne sait pas toujours d'où vient la musique, le bruit se propage dans les murs et c'est difficile d'identifier quel appart est en cause. J'ai déjà donné (oui donné) un casque à l'habitant de l'appart du 5eme étage de l'immeuble d'à côté (il jouait à des jeux vidéos et regardait des films SF à longueur de temps, le tout le son au maximum et son caisson de basses posé à même le sol #combogagant), ait tambouriner comme une folle à la porte d'une habitante du 6eme étage avant de récuperer son numéro afin de la prévenir quand vraiment elle exagerait (j'habite au 4eme et j'entendais la musique comme si j'étais chez elle, ou elle chez moi, n'importe). Bref je ne peux pas m'amuser à passer chez tous mes voisins pour le faire la morale sur leurs habitudes de vie mais franchement, les gens sont impossibles. Du coup parfoit être chez moi le week-end est ereintant, ce n'est pas normal. J'espère que la soirée sera calme, hier il y a eu des vibrations jusqu'à 3h et ça continue..

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité