Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
8 février 2015

my hands are shaking.

La situation est tellement incohérente, je ne comprend pas, vraiment. J'ai pensé à tout un tas de raisons mais rien ne me parait logique, pas après son attitude et ses mots. Je voulais lui parlais aujourd'hui et profitier de la fonction vicieuse de fb qui indique qu'un méssage a bien été lu mais....il ne s'est pas connecté de la journée. Je n'en peux plus, je suis triste et erreinté, je n'ai pas faim, je n'ai envie de rien, je reste là à fixer mon téléphone et les réseaux sociaux. Il faut impérativement que je lui parle mais j'ai trop peur de me heruté au silence du texto.

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité