Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
11 novembre 2014

i'm running a bit crazy.

OMGGGGG ça y'est, on y est, JE SAIS ! Je sais pourquoi ce mec me fait l'effet d'un tsunami, d'une tornade, d'un ouragan, d'un cyclone, d'un volcan en érruption, d'un saut en chute libre etc, c'est parce qu'en plus d'être tout ce que j'aime intellectuellement parlant (et on a eu genre une tête à tête d'une journée entière alors croyez moi je sais de quoi je parle) il ressemble à AUSTIN BUTLER, omg et tout le monde sait que je suis amoureuse d'Austin Butler (physiquement parlant tout du moins). Je me remet pas de cette révélation j'en suis toute retournée oulalalah. Bon il a répondu à mon 1er texto alors j'ai attendu plusieurs heures avant de répondre (logique) mais ducoup là il a re pas encore répondu (je sais qu'il a un téléphone de merde mais quand même franchement qu'est ce qu'il peut bien foutre avec son téléphone ?!) du coup i'm sooooo anxious genre le plan c'est vraiment que je le capte un soir cette semaine avant son grand départ pour Londres (ah bon je vous ais pas parlé de ça ?) et d'être tellement mignonne (ok sexy/mignonne) qu'il voudra me revoir right away même après son départ, genre je serais un peu le centre de ses pensées, sa Vanessa Hudgens quoi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité