Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
9 novembre 2014

here we are again.

Je sais ce que vous allez dire (si je m'adresse encore à un vous étant donné mon absence prolongée) : que je suis prévisible et que je répéte inlassablement la même rengaine. Oui ok c'est vrai j'admet je suis un peu toujours en boucle mais et après ? Parce qu'il y a d'autres manière de réagir face à la situation à laquelle je fais face ? Mais si vous savez, ce moment ou vous rencontrez un mec canon, qu'il prend votre numéro puis qu'il ne vous envoie pas de message alors vous décidez de prendre votre courage à deux mains et de faire la femme moderne, de faire le premier pas, d'être entreprenante pour avoir l'air cool (genre petit texto détente) et puis qu'il ne vous répond pas....enfin pas encore en tout cas. Oui je compte les heures et les minutes, comme d'hab, pour vous dire j'ai même mis mon téléphone en mode avion en espérant qu'en le rallumant j'aurais " oh miracle " un texto du fameux éphébe (et oui aussi j'ai arrêter d'envoyer des textos à mes amies afin de m'éviter les deceptions/fausse joie quand la diode verte de mon téléphone clignote - pas de vibreur evidement, je voudrais pas faire une crise cardiaque voyez vous). OK tout ça est terriblement annoying, genre vraiment. J'essaye de prendre le truc à légère genre " qu'est ce que j'ai à perdre de toute façon ahahahah " mais j'y arrive pas je suis une éternelle angoissée du texto masculin. En même temps si vous aviez vu la bête vous comprendriez...on en reparle. xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité