Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
8 mai 2014

OMG

You know what ? This morning I woke up, and i saw your angry face ...non mais en vrai, ce matin (ce qui était il y a approximativement 30 minutes dans mon cas) je me suis reveillé et comme à l'accoûtumé et la majorité des gens sur cette terre, il faut bien le dire, j'ai checker mon téléphone. Petite notification facebook, gmail, public et tumblr, rien de bien fou...Jusqu'à ce que je m'attarde sur la dite notification tumblr. Plus de 300 notifications, le truc qui n'arrive JAMAIS, je suis pas un tumblr populaire genre tout le monde me connait et est amoureux de moi, mon tumblr est RAD (je trouve) mais c'est un tumblr de la masse surtout que je poste peu étant donné que j'ai le besoin relou que les images aillent entre elle et s'harmonisent à la perfection. Mais voila ce matin mon tumblr a été touché par la grace. Je remonte toutes ces nombreuses notification et là...là le kiff ultime : Charmaine Olivia m'a rebloguée. OMG. J'étais comme ça : 

 

large

 

Regardez <3

Screenshot_2014-05-08-12-13-06

 

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité