Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
22 mars 2014

i can tell you feel the same.

Parfois le lycée me manque, il me manque pour les rencontres que j'y ai faites et pour toutes les premières fois. Le jour où j'ai rencontré le meilleur des ami et que j'ai crus qu'il était une fille, le jour où je suis finalement devenu proche de F, le jour où je suis tombée amoureuse de W, la première fois que je suis tombée amoureuse, la première fois que j'ai eu le coeur brisé. Le jour où je me suis faite percer la langue, le jour où nous avons tous seché pour bronzer dans beverlly hills, la première fois que j'ai fais l'amour, toutes les fois où nous avons ris aux éclat, toutes celle où nous avons pleurer. La première fois que je suis allé en boite de nuit, le jour où j'ai vu Britney Spears en concert. Le jour où je suis rentrée en terminal L, celui ou je suis finalement devenue copine avec AS et M, Le jour où C c'est assise à côté de moi en anglais. La première fois que je suis vraiment tombée amoureuse, la première fois que j'ai vraiment eu le coeur brisé. Tout ces jours où elles étaient toutes là, les 6 places libres en milieu de rang, ces jours ou nous étions si nombreuses mais si unies. Parfois tout me manque du lycée et je réalise que bien des choses changent, combien elle changent et que la vie était si pleine d'insouscience à l'époque et ce, sans même que j'en ai conscience. C'était cool, si cool, même le pire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
D'où le titre de mon article (: <br /> <br /> J'ai vécu beaucoup de choses très cool depuis mais je crois que le lycée est réellement un moment spécial.
I
Je ressens tellement la même chose! Je me faisais la même réflexion pas plus tard qu'hier. L'insouciance me manque, sécher les cours me manque, voir les potes me manque, etc etc...
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité