Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
26 février 2014

still no answer.

Si, et seulement si, je fais la psychopate alors je pourrais entre autre dire que cela fait exactement disons environt 53 heures et 34 minutes (temps qui aura encore augmenté d'ici à ce que je publie cet article : grosse galère d'écrire avec des ongles stilleto mais bon c'est canon) qu'XX a vu mon mail et donc tout autant qu'il n'a pas répondu. Pourquoi ? Pourquoi réponde à mon premier mail pour m'ignorer ensuite ? Peut être que c'est une vengeance, genre " je te dis qu'il y a prescription mais en réalité je t'en veux encore conasse, ait bien le seum ", peut être qu'il s'en fou mais genre totalement, tellement totalement qu'il a déjà oublié que j'avais envoyé un mail, mail ouvert qui incitait très volontier à une réponse (je suis pas totalement stupide, pas de " ouais ok " dans l'histoire). Et dire que j'ai même invoquer Hermes le méssager des dieux et que j'ai poster ici même un message en guise de...d'incitation divine (?). Ouais okay je vous vois venir mes chéris " mais meuf t'es plus avec ton mec depuis genre 5 minutes t'es pas un peu grave, genre être obsédée comme ça là ", oui certes mais en même temps justement, il faut bien penser à autre chose hein (ok j'y pense pas tellement, j'avoue), c'est un peu comme rajouter du piment dans la sauce toussa toussa. Donc clairement s'il ne me répond pas je pense bruler une statuette à son éfigie. Vous pensez que pas de réponse après 53 heures c'est méga chaud ou genre ça paaasse easy money il va me répondre yay ? Dites moiiiiii :( 

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité