Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
24 février 2014

shame on me.

Trop la honte, trop la honte, trop la honte, TROP LA HONTE, trop la honte OMG TROP LA HONTE PUTAIN J'AI TROP HONTE, je suis trop honteuse AAAAAAH !!!! Putain mais pouuuuurquoiiiiii ? Cimer instagram et ses " j'aime " involontaire maintenant XX un de mes ex va croire que je suis une STALKEUSE, surtout que comme une conne je lui ai envoyé un mail plus tôt dans la soirée et qu'il l'a vu et qu'il a pas répondu OMG mais la hoooooonte, c'est encore plus la honte si je change de nom IG non ? Parce que je me dis que si il reçoit une notif avec mon  nom et que après il va voir et que c'est un autre nom se sera encore plus la honte vu qu'il aura tricar que j'ai changé de nom pour faire genre " non non c'était pas moi ", oh mais meeeerde la hooooooonte putaaaain en plus je lui veux rien de spécial c'est ça le pire pour de vrai je vous jure  (on se dit tout ici), les mecs j'ai TROP LA HONTE je m'en remettrais pas il va me prendre pour une bolosse stalkeuse qui assume même pas ses j'aimes de stalkeuse (genre j'ai dé-aimé la photo mais ça annule pas la notif ducoup ça fait encore plus genre " je veux pas me faire tricar " mais putain la hooooooonte). Dites moi que c'est pas la honte je vous en supplie, j'sais même pas comment je vais faire pour dormir tellement je me sent honteusement honteuse ! J'ai trop la honte putain : (

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est pas la honte, tu t'en fouuuuuus de ce qu'il pense ! <3
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité