Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
21 février 2014

this time i'm not a broken heart

Le week end dernier je devais partir en week end avec A, et puis j'ai eu peur, l'angoisse totale à l'idée de passer le week end avec lui, loin de chez moi et sans moyen de rentrer par mes propres moyens si cela venait à mal tourner. Et ça aurait mal tourné. Alors j'ai voulu lui parler, je lui ai dis que ce serait bien qu'on se retrouve autour d'un verre avant de partir histoire de discuter. Finalement il n'a pas su attendre et tout s'est fait via messagerie facebook (beaux gosses) et nous nous somme disputés. Vraiment disputés. Nous ne somme pas aller en week-end, je n'ai plus de nouvelles depuis mon dernier texto jeudi soir dernier. Ce texto c'était ma réponse à son égoisme, mon incompréhension, mess repproches, mon insatisfaction et il na jamais répondu et il ne s'est rien passé. Rien du tout, pas de larmes, pas de malaise, pas de tristesse. Rien du tout. Peut être qu'au fond j'ai même été soulagée. Ducoup je crois que c'est fini, vraiment fini. Et si c'est le cas alors je trouve ça dommage que 3 ans aient pris fin par texto et messageries instantanée, pas adulte du tout. Quoi qu'il en soit plus les jours passent et plus je réalise à quel point tout ça n'avait aucun sens, aucun de nous n'attendait la même chose, aucun de nous n'étions prêts à nous sacrifier et chacun de nous aurions sans doute trouver normal que l'autre fasse cet effort mais nous n'en étions pas capable. Et dieu sait à quel point l'amour peut, s'il est réel, nous rendre capable de l'inacomplisable. " Je ne t'aime pas " , je ne l'aime pas ou, si je l'ai aimé, je ne l'aime plus.  Le constat est amer, la réalité est douloureuse mais comment nier l'évidence ? Pas moyen. 

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité