Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
19 mai 2013

when something end.

La dynamo c'était nul. J'ai tellement clamer mon bonheur d'y aller que je suis un peu obligé de vous en toucher un mot. Déjà, l'instalation n'avait absolument rien d'impressionant.  Daniel Buren c'était fou, psyché, les jeux de lumière c'était juste parfait etc etc. Cette année c'était juste quelques mobiles (certes imposant) suspendus ça et là sous la nef du grand palais : BOF. Au début la musique c'était cool et il y avait nettement plus de monde que l'année précédente ce qui n'était pas plus mal, donc bref coolcool le kiff E & moi étions surex blablabla. Et là c'est le drame, vers 1h un dj anglais s'est mis au platines et là : incompréhension. Son bail c'était un truc lyrique/mélodique sans boomboom, sans effet, un truc plat sur lequel on a veinement tenté de faire semblant de prendre plaisir a danser et puis qui a fini par presque nous endormir et pas que nous. Un monde fou à commencé a quitter le devant de scène pour aller se flanquer du côté du bar, des toilette etc pour faire un foot avec des bouteilles de bierre vides et autre. Bref on a fini par prendre un taxi vers 3h, la flemme d'attendre Ben Klock, 11e plus tard nous étions de retours au point de départ. Ducoup on a fini la soirée en mangeant des pattes et en fumant des clopes : su-per. Tout ça pour dire que ma deception fut grande tellement j'attendais cette soirée. Il faut dire que je la voyais un peu comme ma récompense post licence car OUI ça y est je suis FREEEEEEEEEEEEEE. J'ai cette foutu licence en poche et je suis so happy i could die (je teste vos références, parfaitement), evidement j'en ai pas fini avec les études tout ça, j'en suis qu'au débutdébutdébut de ma recherche de patron mais bon mine de rien c'est quand même un sacré soulagement d'en avoir fini avec ça. Je vous rappel que j'ai detesté à la mort, quand même. Bref je pensais aussi me faire offrir ces petites choupinettes du love http://www.andre.fr/femme/chaussures-femmes/chaussures-compenses/sandale-bonnie?article=1862 qui seraient trop minimignonne sur mes pieds, en l'honneur de la fin du calvaire et de ma réussite relative mais néamoins réelle. Bonne idée non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité