Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
4 mai 2013

anger and else.

Comme je suis en sang contre le babylove, mais genre colère colère quoi. Il arrive qu'il m'enerve autant assez souvent, c'est un peu un fouteur de seum si vous voyez ce que je veux dire. Genre " coucou je calcule pas tes texto je fais le mec un peu ", ce qu'il oublie c'est que je sais ENCORE MIEUX faire la meuf, comme si j'allais perdre à ce petit jeu là, il sait pas à qui il a a faire ahahah (si en vrai il c'est, on a tout les deux un caractère de merde mais, j'avoue, je suis pire). Bref tout ça pour dire que je suis en sang contre ce FDP & je vais me venger. Oui j'en fais trop, je sais les chéris, il me manque un peu enfaite. J'avais pas trop envie d'écrire mais j'ai pleins de trucs à dire en fait, d'autant plus que j'ai pas écris depuis un petit moment pour cause de surbooking, l'horreur un peu. J'ai eu assez de mal à gerer mon temps entre les partiels et claire's,10h de sommeils en 4 jours pour être exacte. Je rentrais tard, bossais mes cours jusqu'à pas d'heure (mais pas assez pour le sans faute), levée a 6h30 ce qui pour moi est proche de la parjure étant donné que je suis en amour +++ avec le sommeil, même dormir 8h c'est pas assez pour moi. Ducoup pas trop le temps de faire la bloggeuse (genre), ni même d'acheter des fringues sur internet figurez vous (horrible ça aussi), ni même de voir le babylove, ni même etc..mais bref cette période affreuse de ma vie est enfin fini et avec un peu de chance je vous annoncerais d'ici 2semaines que OUI, ENFIN j'ai ma licence. Le rêve devenu réalité tant j'ai detesté ça. Cela dit l'heure du repos n'a pas vraiment sonné, il va falloir que je commence sérieusement à chercher un patron toussatoussa. En attendant, parce que j'ai quand même besoin d'un babylovelybreak, je sort beaucoup et j'ai recommencé à faire du shopping sur internet, alleluia <3

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité