Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
19 avril 2013

missing the queen B.

Britney me manque. Oui ok trouvez ça stupide mais moi Britney je l'aime d'amour voyez vous, c'est un peu mon petit bébé genre. Ducoup quand je ré-écoute ses anciens albums ou que je rematte ses lives toute la nuit sur youtube bah je suis un peu tristounette. Tout ça c'est la faute des paparazzi, de Paris Hilton et de Kevin Ferdeline. Imaginez 5 minutes qu'on l'ai laissé tranquille et qu'elle se soit marié avec JUSTIN. Ils auraient eu des gosses à mourir en plus c'est obligé surtout que Britney serait resté belle, mince et performant. Rendez moi Britney : (

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité