Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
1 août 2012

how to be brave, how can i love when i'm afraid ?

Je peux être triste, c'est un droit que je m'accorde, que je vous arrache, que je vous interdit de contester. Il est légitime que je pleure, la peine n'est pas preuve de faiblesse, le manque n'est rien d'autre qu'humain et l'amour, le véritable amour, ne meurt jamais vraiment. Peut importe qu'il ne soit pas réciproque, qu'il ne le soit plus, s'il a existé il ne meurt vraiment jamais & bien que l'on fasse le choix d'avancer, de se reconstruire sur des ruines ; bien que l'on veuille se gorger de suffisement de force pour embrasser l'avenir et son lot de nouveautés, le véritable amour peut encore faire entendre ses battements, il peut nous rappeller que rien d'égalable n'est encore parvenu, il peut faire MAL sans pour autant consumer l'espoir de mieux. & je ne m'excuserais pas de paraitre faible ou idiote même, je ne m'excuserais jamais de celle que j'ai été à travers lui et encore moins d'avoir voulu que cela se produise encore. Encore et toujours. Peut-être suis-je encore éperduement amoureuse de lui et je m'en fiche parce que la plupart du temps j'oublie que c'est le cas et je vais bien, je vie sans me soucier de rien, rien d'autre que le présent. Alors pour tout ça, parce que c'est de la force quoi que vous en disiez, j'estime être dans mon droit, je peux être triste.

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité