Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
26 juillet 2012

no tears for the creatures of the night.

Hier je suis aller faire faire les retouches de mon baby love. Melinda et Lili se sont toutes les deux occupées de mon tatoo, j'avoue j'ai un peu été chouchoutée. Pour le moment il est encore noir +++ mais avec la cicatrisation l'encre demie peau va tout doucement devenir légère, comme un effet de fondu dans ma peau ; J'ai trop hâte d'être à dans deux semaines. J'ai commencer à discuter de mon projet de bras aussi, pour ça il va falloir être patiente mais MONDIEU ça s'annonce difficile. Bref, ledemain de soirée, mal de gorge terrible, fatigue intense mais 3eme jour de repos demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité