Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
25 juin 2012

to light the night, to help us grow.

Le besoin d'etre le cosmos et le chaos d'un autre. Ce besoin vital d'être l'oxygène, les pulsions d'un coeur dans une poitrine. D'être tout ce qui compte, d'evincer le rester du monde, d'être la seule à briller. C'est ce genre de regard que je veux que l'ont porte sur moi, once again. La vie est cruelle et les drames me nourissent, les larmes me permettent d'exister, je suis une enfant du chagrin, ai besoin d'intensiter, rêve de romeo & juliette et d'orphée et eurydice. N'est ce pas cruel ? D'avoir besoin que des mots d'amour nous heurtent, qu'ils nous blessent pour ne plus exister un jour, pour ne laisser que la solitude et le silence de l'abandon quand il ne peut même plus y avoir de larmes. Ne pas être satisfait de la normalité, s'ennuyer et ne rien ressentir. Je sais, je sais qu'il suffirait de quelques mots, d'une discution, d'honnêté. Il faudrait que je parle, que je cesse de faire comme si la situation me convenais, il y a longtemps qu'elle ne me convient plus. Pas parce que je suis fatiguée d'etre le secret le mieux garder de son existance, pas parce que j'ai besoin de reconnaissance ou de possession. Non, rien de tout ça. Je voudrais juste savoir si je l'aime ou pas & les vendredi ou dimanche soirs dans l'appartement de son père ne suffisent pas. Même si j'aime qu'il m'envellope de sa chemise lorsque j'ai froid et qu'il s'accroche instinctivement à moi dans son sommeil quand je m'éloigne. Malgré ça je ne sais pas, aucune idée de mes sentiments et le début de la lassitude. Il me faut de la spontanéïté, quelque chose de nouveau, que j'arrive à encore à le desirer comme je l'ai fais il y a un an de cela. Pour que je veuille pour moi seule et que je m'accroche à ses lèvres afin de l'entendre me dire qu'il m'aime et ne pas avoir peur, ne pas avoir peur d'être incappable de lui répondre que moi pareil.

Note : Cet article, cette reflexion sur ce dont j'ai besoin, ce que je ressent, où j'en suis est un peu dut au film Ma première fois que je viens de regarder (depuis le temps que je voulais), c'est un beau film & il est triste. Je crois que la vie comme ça n'existe vraiment qu'au cinéma, l'eros et le tanatos, tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité