Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
18 juin 2012

he could have been the one to refuse.

Je ne sais pas comment être crédible quand je lui dis que je meurs d'envie de le voir alors j'ai refusé 2 fois en3 jour d'aller dormir chez lui. & maintenant je suis là avec ma copine la panroaïa à me poser 1000 question dont celle-ci " ducoup il va dormir seul se soir ou bien ? " . J'ai pas menti, j'avais des raisons de décliners ses invitations, j'avais surper envie de dormir avec lui, c'était juste pas possible. Des trucs de prévus, le taff, une amie à la maison pour quelques jours, fin de l'histoire. Je sais pas s'il me croit quand je lui dis que c'est à contre coeur, moi et ma paranoïa (oui encore elle) ne l'aurions clairement pas crus donc bon. J'ai pas envie qu'il partes en vacances, 30 jours, 1 mois, c'est trop je suis desolée je peux pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité