Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
22 mai 2012

this is a mess, i know.

Je m'auto rend ouf assez régulièrement et c'est le cas présentement, j'ai fais ce truc génant dont je ne devrais pas avoir honte mais...quand même. J'ai un peu l'impression d'avoir été plus ridicule qu'autre chose et que l'impacte a été négatif ducoup c'est légèrement le bad, je ne sais pas vraiment quoi penser et quelque part je m'en branle que se soit " mignon". A côté de ça et en admettant que ça ai réellement eu des conséquences sur ce qui était prévu pour aujourd'hui mardi (j'ai juste pas eu de nouvelles enfaite et ma parano veux que se soit dut à xxx xxxxxx x xxxxxxx x xxxx ) je dois avoué être un peu soulagée, je suis malade et il fera vraiment mauvais temps demain alors quelque part ça m'arrange.

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité