Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
17 mai 2012

better off without the tension.

J'ai pas écris depuis plus d'une semaine, la flemme enfaite. Je fais tellement de truc en ce moment que j'ai juste pas le courage de prendre mon pc et d'écrire. Mais j'ai plein de chose à dire alors je m'y remet. 1er grande nouvelle, je suis en vacances ou disons " vacances". Rappelons que je bosse chez le géant britannique claire's & la prime d'interessement est tombée, au top. En plus de ça j'ai quelques rattrapages début juin pr le 3eme semestre (j'espère avoir validé le 4eme du premier coup ce qui me semble tout à fait probable) donc c'est pas non plus l'absolue liberté d'esprit non plus mais bon on se contente de ce qu'on a. Dimanche je suis aller à la Cracki à belleville, il faisait beau soleil, il y avait des canap' dans la rue & même une nintendo sur laquelle il était possible de jouer à mario kart (oui, toujours dans la rue) & puis je suis aller dormir chez A et n'ai pas pu rattraper le manque de sommeil accumulé. La chaleur, le manque de place tout ça...je n'aime pas toujours dormir à deux. Lundi je suis allé voir La cabane dans les bois avec G & je dois avouer que niveau frayeur j'ai été plutôt déçus mais c'était cool, on a rigoler, bouffer des pop-corn et des pringles un peu dégueulasses. Mardi fut le jour tant attendu du défiler des 1er et 2eme année des ateliers Chardon Savard. C y étudie & avait crée 3 silhouettes il était donc évident pour moi d'aller assister à l'événement outre ma passion pour la mode. C'était fabuleux et je n'ose imaginer ce qu'on pu faire les 3eme années (le défiler n'étant ouvert qu'aux membres de l'écoles, aux familles et à un public de professionnels). Clairement ce fashion show n'a fait que me conforter dans l'idée que c'est ça que je veux faire, pas dans la cré certes mais l'univers de la mode est bel et bien l'univers professionnel dans lequel je veux évolué, quoi qu'il arrive. Bref il a bien fallut aller travailler mercredi alors pour décompresser jeudi je suis aller à la concrète (je suis un peu parano de la capacité qu'a google à vous faire repéré par ceux dont vous aimeriez rester caché et comme, mine de rien, je balance de sacrés détails sur ma vie - comprenez : quelqu'un qui me connaît bien me reconnaîtra malgré l'anonymat - je préfère me passer des majuscule qui vont avec le nom de l'évenement) & j'ai juste...complètement lâché prise. Danser tout juste devant le dj dont le son était à mourir , des ventilateurs colossales balayant mon visage d'un air salvateur au coeur de la fournaise du point inférieur de la péniche, mes potes à proximité dans la même transe que moi, le soleil et les fruit de la péniche supérieur. Jeudi de l'ascension parfait. Espérons un week end à l'identique. Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité