Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
25 avril 2012

fashion is about love.

Si j'ai encore perdu un truc en rentrant de chez A, je n'y retourne plus jamais, c'est MORT. Surtout que là on parle de mon basique favoris, simplissime certes mais plus cool tu meurt. Ok, je l'ai en deux autres couleurs mais est-ce réellement une raison pour dédramatisé ? Je ne crois pas. Le modèle blanc était la it pièce, confortable et mignon au quotidien et parfait en soirée juchée sur des talons laissant apercevoir juste ce qu'il faut de mon nombril. J'étais (suis et serais toujours) amoureuse de ce haut, la folie passionnelle de l'amour vestimentaire même. J'espère l'avoir égarer chez A bien que concrètement je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu traîner par terre ou autre. Cela dit, ma main à couper qu'il n'étais pas dans mon sac quand je suis parti ce midi parce que j'ai vidé, re-remplis et re-vérifié le dit sac en me préparant et avant qu'on s'en aille. Le vrai problème c'est que je ne me souviens pas vraiment l'avoir pris hier soir ou plutôt je me revois vouloir le prendre, le repasser, le plier puis le mettre dans mon sac avant de réfléchir au fait que : sac dégueulasse + haut blanc propre = love story vouée à l'echec. Du coup je ne me souviens pas si je l'ai retiré ou non de mes affaires, au début je voulais le mettre dans un sac plastique pour qu'il reste tout beau tout propre mais j'ai eu la flemme d'en chercher un. Ma raison me dit que,clairement, j'ai dus jouer la carte de la sûreté en lui épargnant le voyage mais à côté de ça impossible de mettre la main dessus dans ma chambre. D'un point de vue objectif, l'ayant repassé il serait étonnant que je l'ai jeté vulgairement par terre ou partout ailleurs d'ailleurs (& réflexion faite,  j'ai laisser ma chambre en ordre en partant hier soir). A côté de ça, quand je suis arrivée chez moi vers 13h aujourd'hui et à la recherche désespérée d'une petite brassière noir (encore un truc porté disparu tiens) j'ai concrètement foutu un bordel monstre en mélangeant le propre et le sale, ce qui était sur mon lit, à terre et dans la bassine de linge propre, bref j'ai un peu mis le sbeul et j'avoue que les recherches que j'ai effectuées en rentrant de mon stage (c'est à dire à 01h00) furent assez expéditive ou en tout cas régies par la panique de la perte du vêtement cher à mon coeur. Enfin, j'ai envoyé un message à A, j'espère qu'il le retrouvera, on verra bien (mais vous pouvez quand même croiser tout vos doigts pour moi, c'est pas interdit). Oui, je viens d'écrire un article complet au sujet d'un simple t-shirt, j'en ai bien conscience mais il faut dire que c'est mon préféré un peu quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité