Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
23 avril 2012

took some time to celebrate.

Les 22ans de Q furent " fou malades " comme diraient certains de mes potes, revoir toute la clique, celle qu'on appelle affectueusement " La familia " et qui perdure encore et toujours 5ans après notre rencontre, m'a fait un grand bien. J'avais besoin de ça, de respirer, de voir du monde et de relâcher toute cette pression accumulée au cours des ces 5 dernières semaines. J'ai dansé comme une folle, j'adore danser, danser c'est dingue. Bref la fatigue est encore plus intense en ce lendemain de soirée mais c'est de la bonne fatigue alors ça va. Cela dit elle aura eu raison de mon "lovely moment" avec A, après 2 jours à me coucher à 4 et 7h du mat je n'ai pas eu le courage d'aller dormir chez lui et oui, même s'il a offert de venir me prendre en voiture. J'aurais adoré passé du temps  avec lui en cette fin de weekend et avoir droit à un réveil doudou demain matin mais je n'aurais clairement pas profiter de sa présence, trop ko. Et puis je vais être honnête avec vous, j'avais vraiment la flemme de me doucher. Ouais je sais je suis crade, il le sait aussi, pas de panique. Sur ce, brossage de dents (il en faut un minimum tout de même), pilule & dodo. 

PS : j'étais clairement la cheerleader la plus sexydar de cette US party, believe me ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité