Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
30 mars 2012

i want a late-night adventure.

Quand je suis de fermeture le vendredi soir je rentré fatiguée, il est souvent 20h30 passé, la soirée est déja entamée & j'ai la flemme de tout, même de manger. Mais se soir j'ai finis à 17h, on est aller fumer des clopes prêt de mon ancienne école primaire avec E, et puis on a regarder Polisse. Alors voila, je m'ennuie. Cet erzat d'été me rend dingue, les journées sont plutôt agréables mais les nuit pas encore assez chaudes. Ducoup pas de verres en terrasses ou au milieu de nul part, pas de virées nocturnes, rien, juste la routine et le trop plein de boulot de ces dernières semaines. Je voudrais dormir avec A, je voudrais qu'on rie ensemble apres avoir fait l'amour, juste avant de le refaire, je voudrais porter des longues robes légère et que le vent soit brulant contre ma peau.

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité