Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
26 mars 2012

losing stuff & baby love.

la670-silver-xl

Je perd très frequement les choses auquelles je tiens. Il y a eu ce jonc en argent estorqué à ma mère, le foulard offert par S pour mes 18ans, les fabuleuses boucles d'oreilles cadeau de E&M pour mes 20ans...voila ce qu'il en est pour les cadeau et je vous passe gracieusement la liste des autres pertes d'objets d'amour. Oui enfin, à une exception : ma petite montre casio toute bébé toute neuve (cf photo) achetée samedi. Je la voulais depuis genre 72 millions d'années et moi qui n'ai jamais porté de montre j'ai mis un moment à sauter le pas et j'ai eu raison de me decider à le faire, j'ai pris l'habitude en une petite matinée (comprenez un parcours en transports en communs de chez moi à chez A) de regarder l'heure sur ma nouvelle acquisition et non sur mon téléphone portable. Une matinée pour s'habituer et...se désabituer. Apparement j'aurais mal compris le mécanisme de fermeture mais à mon avis c'est plus ma poisse incontestable qui y est pour quelque chose. Vous l'aurez compris, pas besoin de vous faire un dessin, je l'ai perdue bêtement en l'espace de 3 jours (dont un dans la boite et l'autre posée sur le bahut de ma chambre). Bref moi qui comptait l'acheter également en dorée d'ici peu, c'est raté. D'abord la rachetée en argentée, et ne pas l'égarée. Le tout sans être crésus. La vendeuse de chez maman a dit qu'elle pourrait me faire un prix si je la voulais à nouveau, c'est déjà pas mal mais bon...le seum un peu. Soit, je suis donc aller chez A ce matin (pas celui des vacances, lui je m'en fiche un peu finalement. Enfin disont que le quotidien a repris ses droits bien que j'aimerais beaucoup revoir A skiboy, amicalement en tout cas), il est revenu de son voyage en asie et ces retrouvailles m'ont faites un bien fou. J'ai un peu de mal à l'avouer mais il m'a manqué, vraiment beaucoup beaucoup manqué. Pas juste son corps, son étreinte ou tout ça...juste lui, sa présence, savoir qu'il est juste à côté quand je dors. Bref j'ai envie de dormir avec lui tout le temps, on est trop mignons tout les deux, la parfaite alchimie (:

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité