Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
11 mars 2012

Delirium again.

Deux articles si peu de temps l'un après l'autre, la folie, n'est ce pas ? Mais je viens d'apprendre la sortie de Délirium LIVRE 2, ce qui me sauce on ne peut plus car peut être alors la fin tragique n'etait que provisoire (" Et si Alex n'était pas mort ?! " en gros), je suis toute emoustillée du coup ! J'irais l'acheter des mercredi c'est suuuuur, j'aurais voulut avant mais la soirée de demain risque d'être intense en boulot pour la fac et je ne peux pas prendre le risque d'être complétement déconcentrée (oui certains livres on cet effet sur moi, malheureusement pas ceux étuidés en lettres modernes mais bon...) mais aussi parce que je suis, jusqu'à ce que je prendrais le temps d'aller poser le cheque de ma paye de fevrier à la poste, à sec genre pire que le desert de Gobi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci de ton commentaire, bien sûr que tu peux te le permettre c'est fait pour ça :)<br /> <br /> Pour le piercing, tu parles en connaissance de cause? <br /> <br /> Tu n'es pas la première à me déconseiller ce piercing, je suis même allée chez un pierceur qui refuse de le faire car ça cicatrise mal blablaa...<br /> <br /> Je vais y réfléchir mais j'avoue qu'il me fait de l'oeil depuis un moment quand même... :)
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité