Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
11 mars 2012

life is going on.

J'ai un problème avec le sommeil, une relation conflictuelle. & aujourd'hui je suis pratiquement inccapable de rester eveillée. J'ai dormis de 4h à 11h, de 12h à 15h30 puis de 16h à 18h...& je lutte pour ne pas sombrer encore, mais je pourrais, je pourrais dormir jusqu'à demain matin, demain midi même. D'autre fois j'ai le sommeil agité, un rien me sort de la torpeur et je suis nauséeuse, en sueur et paniquée sans raison. Très peu de juste milieu, sauf quand je dors avec quelqu'un peut être mais tout dépend qui. Quand j'étais avec ***** dormir était mon refuge, le seul moyen d'aller bien (de ne pas aller mal plutôt...), je crois que c'est ça qui a tout déglinguer. Cela dit, j'aime vraiment dormir, c'est bizarre. Autre grande révélation sur moi même (bande de petit veinard, je me lache aujourd'hui) je serais, si tout se " passe bien ", très bientôt témoin au mariage de C. On est amies depuis 10ans, on est différentes mais tellement proches. Elle veux se marier, faire un bébé et moi....moi je papillone, je rêve d'une carrière et surtout de temps avant tout ce à quoi, elle, aspire. Alors oui, je suis un peu contre, elle est ambitieuse mais à 21 elle tend à s'engager dans des choses qui pourraient remettre en cause tout ses projets. Bien qu'elle soit mature je la trouve encore si jeune, trop jeune pour tout ça. Cepandant si il le faut je serais là, heureuse pour elle et sans doute complétement chamboulée et euphorique. Ouais si il faut c'est clair, je serais le témoin de la mariée.

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité