Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
19 octobre 2010

one step at a time.

Je bouge, je m'agite, je prévois, je sors davantage, je tente de faire des moment à venir quelque chose d'attrayant, j'en ai besoin. Même si je vais bien j'ai parfois l'impression que tout ne tient qu'à un fil, qu'il suffirait d'une toute petite chose pour que je regrette & que le passé me manque, pour qu'il me manque à en mourir. C'est en parti pour ça que je n'en fais pas " trop ", je veux prendre mon temps, apprendre à vivre avec mes désillusions et mes blessures jusqu'à ce qu'elles aient disparues sans même que je m'en soi rendue compte. Je veux faire les choses doucement pour ne pas gâché ce qui m'attend. Je veux être plus forte et que des à présent les souvenirs que je me construit ne soient qu'agréables et doux.

à venir (pour le moment) :

- vendredi 22 octobre concert LADY GAGA.
- jeudi 30 decembre au 1er janvier 2011 Londres avec les Babies.
- lundi 7 mars concert Katy Perry.

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité