Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
25 août 2010

some good news for some sad girl.

Je déteste les textos matinaux qui vous réveillent tous un peu plus davantage et vous empêchent irrémédiablement de retomber dans les bras de Morphée. C'est ce qui c'est passé ce matin (comprenez 13h de l'après midi). Je doute que mes amis se soient donné le mot et pourtant j'ai reçus, à la suite, un nombre impressionnant de messages & ne me suis pas rendormie (je ne connaitrais donc jamais la fin de mon rêve, tant pis). La bonne nouvelle c'est que l'un deux m'annonçait que les chaussures qui m'obsèdent tant sont ENFIN en stock chez Gap, à la défense. Le mieux dans l'histoire c'est que l'info vient tout droit d'une vendeuse de chez Gap & que celle-ci a proposé de faire valoir ses 30% de réduction sur l'article qui m'émoustille & ça...avouez que c'est top ! Vendredi soir anniversaire de Sophie, folle soirée en perspective, j'ai hâte. Enfaite, j'ai complétement besoin de m'occuper l'esprit, de penser à tout sauf à ça, ou mieux, de ne pas pensé du tout. Alors oui vraiment j'ai hâte. Reste à savoir comment je vais m'habiller (& surtout si j'aurais le courage de passer la nuit sur des 12 centimètres). We will see, en attendant c'est l'heure de secret story et je n'ai jamais dis être parfaite donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité