Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
24 août 2010

you told me " forerver ".

Il y a ce lait pour le corps, cette crème pour le visage & même ce dentifrice. Il y a cette robe & la dentelle. Il y a surtout ce t-shirt abimé et délavé qui ne sent plus grand chose. & Paris c'est pire, les lieux. Celui de notre premier baisé, des départs et puis des retours. Ici, il y a le cinéma et le restaurant, le chemin qui passe devant la mairie et puis la gare de le haut. Peut être qu'en fait c'est ici que c'est pire que tout.Il y a tous ces endroits & ces objets qui me rappellent et qui me font mal, qui riment avec tes yeux, ton sourire et tes étreintes. Avec nos disputes, nos cris et mes larmes plus que les tiennes.Il y a ces souvenirs qui me font croire que je n'oublierais jamais, que je ne voudrais jamais oublié. Reste les sentiments, ceux qui me disent que l'on peut toujours revenir en arrière, que tout peut recommencé et mieux se passé, duré toujours. Mais je ne dirais pas " repartons du début " ni " reviens". Tu n'accepterais pas je crois et puis moi...moi je me rend toujours malade à l'idée que tu t'en aille. Alors même si c'est à la folie, j'avancerais sans toi mon Amour, à contre coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité