Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
18 mai 2009

I don't love you anymore.

(to A.). " Nous ne tomberons pas. " Je m'en suis convaincus, à tord peut être, mais je l'ai fais. Sans cesse j'ai retracé nos pas, tous. & chaque fois, malgré les bas trop nombreux et ces larmes, et ces cris...oui chaque fois j'ai conservé en tête l'idée que ce que nous avions construit, que ce que nous construisions était une belle victoire, une victoire valant toutes les peines du monde. Je me suis trompé, tu m'as trompé. Se sont tes sourires, tes mots doux, tes étreintes, ta violence aussi. Il y'avait ce lien viscérale, peut être dut à la différence, nous étions la différence.Oui mais nous étions l'amour....Ne pleure pas mon Ange. J'ai aimé ; ces silences saturés de déclarations passionnées, ces ébauches de futurs utopistes,  l'azure de tes yeux, les accrocs enragés, les nerfs qui lâchent et ces soupirs en pagaille, ton corps fragile, les émotions qu'il n'en font qu'à leur tête, ta peau pâle et mon nom au creux de ton cœur. Absolument, j'ai aimé à la folie. Je ne pleure pas mon Ange. Le néant ne me fait pas peur, ta perte non plus. Tes murmures ne font plus échos au miens, comme une évidence. Plus rien et je ne souffre pas. Tant que mon ciel enlacera le tiens, je continuerais de danser.

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité