Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
17 mai 2009

out of control.

Les papillons sont là, ils s'agitent et ça fait mal. C'que c'est douloureux, c'que j'aime ça. J'avais oublié le manque de concentration, l'estomac en bouillit, le sourire un coup et le bord des larmes l'instant d'après. Le nuage et les six pieds sous terre. Je pense à lui, sans cesse, tout le temps, nuits et jours. Mais surtout je flippe, parce que rien n'est claire. Rien de plus concret que ses lèvres sur les miennes, que ses doigts entrelacés aux miens. Rien que ça..un nombre incalculable de fois oui, mais pas de mots, pas de " toi et moi ". Je flippe et je n'attend que ça, je le veux rien que pour moi, juste pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité