Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
3 novembre 2008

keep it up inside your head.

J'ai ouvert la dernière brique de lait tout à l'heure, le frigo est plutôt vide lui aussi & je suis seule à la maison. J'aurais sans aucun doute dus sortir mais je me suis levé trop tard et je n'en ai pas particulièrement envie. Je m'en veux d'ailleurs un peu, je sais combien j'aime Paris quand il fait froid. Je suis un peu perplexe face à moi même à vrai dire & ai la drôle d'impression de n'être habitée par aucun sentiment. Je préférerais encore être déboussolée ou triste. C'est vrai, je pourrais au moins me complaire dans mon malheur ou tacher d'avancer or présentement ça n'est pas le cas. Je ne...ressent rien. Je vais bien mais je ne suis pas heureuse. La fin des vacances arrive à grand pas et je serais plutôt d'avis qu'elle mette un bon coup de frein à sa progression histoire que je puisse me reposé davantage et faire ce qui doit être fait. Si voir Alison, Charlotte & Chana on été de bonne choses il n'empêche que je n'ai pas tenue ma parole envers Tristan et Julien. J'avais promis et il semble malheureusement que je ne serais pas en mesure de tenir ma promesse, pas de suite tout du moins. Ils me manquent tout les deux, j'aurais sans doute pus faire un effort hors je suis loin d'avoir une volonté légendaire et je n'aime pas spécialement les trajets de RER seule. Rien à voir mais, je vais apprendre le solfège. Je le fais plutôt par " obligation " qu'autre chose, celà va de soit mais je suis tout de même determinée à faire ça convenablement. N'allez pas imaginez que je fais un truc pareil par ennuie & encore moins par plaisir personnel. Quoi qu'il en soit L'ave Maria au violon y est pour beaucoup, j'aime terriblement ce morceau.

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité