Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
16 décembre 2015

different christmas, same problem.

Je suis plutôt douée en ce qui concerne les cadeaux, j'ai ça en moi, je suis la reine des cadeaux mes proches vous le diront. Je ne suis pas en train de me vanter, loin de là, je dis juste ce qui est, je reconnais un fait avéré. Bref, j'ai de bonnes idées, des bons plans, je connais un tas de sites et de marques et cela n'est pas étrangé au fait que je passe ma vie sur internet. Cette année j'étais carrément dans les starting bloc en ce qui concerne les cadeaux de noël, au 5 décembre il ne me restait plus qu'un achat à faire et j'avais parfaitement géré mon budget. Sauf qu'entre temps un convive s'est ajouté, EDF et internet m'ont été débités et que, à l'instar des écrivains et du syndrome de la page blanche, j'ai séché. Moi, la reine des cadeaux je n'ai pas d'idée. Ou alors mon compte en banque n'est pas à la hauteur de celles que j'ai. Bref, je me retrouve à ecumer desespérement un nombre incalculable de sites angoissée par les délais de livraisons. Parce que oui, non, aucune envie de me joindre aux retardataires des courses de nöel samedi, no way les gars. Je n'ai pas pris de l'avance pour rien. Le vrai problème dans cette histoire c'est que je suis difficile, je refuse d'offrir à quelqu'un ce que je detesterais qu'on m'offre (comprenez un pull, des livres, un parfum - à moin que je l'ai demandé). Du coup je met la barre haute, d'autant que je deteste me repeter un noël sur l'autre. Mais peut être que c'est là qu'est la solution, instaurer la tradition du cadeau identique. Se serait un peu chiant cela dit (surtout de recevoir tout le temps la même chose). En somme je galère et je stresse, tout ça est très bon pour le moral. J'aurais du me contenter d'être nule en cadeaux en fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité