Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
11 octobre 2015

Time for honesty.

Parfois j'ai le sentiment d'être un mensonge, de n'être qu'apparences, de ne faire que prétendre pour les autres. C'est un sentiment infime mais cela suffit à me destabiliser, à epprouver un peu de dégoût même. Alors soyons honnêtes, pas de langue de bois. Je ne suis pas épanouie dans mon boulot, je ne travaille pas réellement dans la mode actuellement et je ne suis que frustration et ennuie. Je suis inccorigible en amour, ce garçon (certainement parfait aux yeux du monde) qui me " convoite " ne me plait pas, il est trop petit, embrasse mal, n'est pas drôle, ettoufant et pourtant je n'ose pas lui dire clairement qu'il me tape sur le système, qu'il doit arrêté : je suis lache. Hier au cinéma un caissier de longue date m'a fait remarquer que je ne venais plus avec le " grand " , j'ai rétorqué que non, plus depuis 6 ans maintenant. Cela m'a destabilisé que quelqu'un d'extérieur à ma vie évoque xxxxx , j'ai tendance à avoir l'impression d'avoir fantasmé cette histoire d'amour mais non...je ne suis pas certaine que cela me rassure. F dit que je l'aime encore, je l'aimerais toujours. C'est dit, le sujet est clos, passons à autre chose. Je pense toujours à B. rencontré en fevrier dernier, un date, un vrai coup de coeur, une grosse deception..il me plait encore, j'avoue, mais tant pis. J'aurais du bossé sur ma lettre de motivation ce weekend mais rien du tout, j'ai pas d'excuses et pourtant je continuerais à me plaindre de ma situation. Tout ça n'abouti qu'à une seule réalité, je ne me fais pas assez violence, je n'assume pas suffisament et je ne me bat pas assez. A bon entendeur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité