Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
15 janvier 2015

yeah i know, so am i dying for andy.

Vous connaissez Andy Biersack ? Pas de panique je ne le connaissais pas non plus il y a encore deux semaine. & je ne le connais pas plus aujourd'hui d'ailleurs, enfin pas personellement j'entend. Je ne le connaitrais jamais personellement. Est ce que je vous ais dis que c'était le drame de ma vie ? Non parce que ça l'est, vraiment. C'est à dire qu'il est beau comme un dieu, un ange tombé du ciel un peu, un baton de dynamite (c'était nul ça). Je suis une fille difficile, je suis obsédée par la beauté, la VRAI beauté, ces gens beaux et charmants, ces mecs beaux et charmants enfaite parce que si vous êtes une fille est que vous êtes belle à mourrir je suis très contente pour vous mais je m'en fou. Bref, Andy m'a définitivement mise en orbite et je vais sans doute me contenter d'être célibataire toute ma vie puisque, dès à présent, je ne serais en quête que d'un mec de sa trampe. Et je meurt pour Andy, littéralement. Ses yeux, sa bouche, sa voix, sa machoire angulueuse, sa bouche (oui je l'ai deja dis je sais), son rire et tout le blabla. Moi passer mon temps à regarder des vidéos de lui sur youtube ? Non, à peine. Vous savez quoi, je ne lui en veux même pas d'être le menbre d'un groupe de rock/metal et de parfois s'habiller d'une manière qui me laisse assez dubitative. Le pire dans tout ça, c'est qu'il est drôle. C'est un peu le coup de massue, le mec a cet humour que j'adore (et je n'aime pas l'humour, sachez le), il est genre la quintescence de mon fantasme masculin. Son inaccéssibilité me mettrais presque en colère quand au sujet de sa naissance. Je pourrais limite sortir un truc égoiste genre " pourquoi existe-t-il si je ne peux même pas l'avoir ? " mais non, parce qu'Andy est vraiment trop beau, se serait dommage d'être privé de ce spectable. & merci internet

a2a4

a3

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité